Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francè
19 juin 2006

CèCè: L'interview

moitransat

Questionnaire que j'ai telechargé je sais plus ou sur google

Prénom: Francè
Surnom: Che, francescu mic'un pocu, T'choi, ange-francois (lol)
Date de naissance: 7 juin 1886
Lieu de naissance: Porto-vecchio
Signe astrologique: Gemeaux
Taille: ba 1m77ou79 je c plus
Yeux: marron, des fois marron-vert l été (va savoir pkoi)

Ce que t'aime:

Couleur: noir, bleu ciel, rose...
Shampoing: Axe
Deo: Axe
Parfum: acqua di gio ou ca depend
Sport: Foot, rallye...
Loisirs: ordi (pfou..) quad et moto des fois, sorties, voir du monde
Chansons: Red Hot Chili Peppers, Guetta, linkin park j m bien, nirvana, la house, Eminem, Black eyed peas, Certains rap americain, PAS LE RAP FRANCAIS ! sauf la ff et un peu ntm, bouba il te fau une balle dans la tete o fils de pute
Plat préféré: Pates au beurre (c original)
Dessert: basta, regime
Radio préférée: Ca me gonfle y a ke des pubs
Film: Ennemis raprochés, les affranchis... (nn pa scarface y'en a ki si croient tellement trop avc ce film kil m a degouté)
Profession: Securité et boss sur le net
Sentiment: C vague comme question
Lieu: ba.. la ou je suis bien
Objet préféré: peu pas le dire on c jamais
Livre préféré: Le livre de pantaléon alessandri (je c plus le titre)
Plutot jour ou nuit?: Nuit

Type de femme:

Blonde ou brune?: Peu importe
+ jeune que toi ou plus vielle?: De préférence, + vielle
Partie du corp préférée: Le visage
+ grand ou + petit de taille? Les 2 c mac
Romantique? Non c trop du cinema
Jalouse ou distente: Jalouse pke distante c ciao bébé desuite
Attentionnée ou pas?: Oui si ca doi durer

As tu deja fait?

Des conneries?: Oui lol
Si oui lesquelles: hé tu veux pas que je me balance ossi non?!!
A l'ecole tu trichais pendant les interros?: Ouais des fois mais c pas marrant
Vendu de la drogue?: Fou moi le camp
De la politique?: Ouais ds ma jeunesse, mais j'ai arreté
Si oui de quel parti?: pas envi de repondre ca ferai légerement prétentieux je trouve
As tu déja voté?: Ouais
L'amour?: Hahahaaaaaa!
Une relation homo?: mdrrrr non va te jeter (mais bon je respecte)
Deja acheté des preservatifs?: nan je les vole lol ou je les cague, ahé que j'en ai acheté ils vont pas tomber du ciel
As tu deja vu un cadavre?: oui
Si oui qui ca?: C'est les flics qui on fait ce questionnaire ou koi

Tu es?

Timide?: Pas trop ca depend
Attentionné: Ouais ca depend de mes humeurs et surtout de la prsonne en face
Radin: non
Flambeur: Des fois... je claque tout comme un con...
Arrogant?: Des fois quand on me cherche ouais, sinon non
Intelligent: Je suis pas un génie, ni un ane
Romantique: Non, sauf des fois pour deconner
Poli: Avec ceux qui sont polis biensur
Gentil: Ouais des fois un peu trop
Souriant: non pas trop, j aime pas sourire pour rien
Amoureux: Oui
Sincere: oui, meme trop
Fidele: tjrs
Sensible: Ca depends
Nerveux: ca depend, patient mais quand ca part, ca part
Fumeur ou non fumeur: Fumeur, mais ca va changer

Est-ce que...

Tu sens le fénèk?: mdr
Tu joue un instrument?: Oui
Tu chante?: non
Tu fumes?: J'ai deja repondu
Tu cherche des conseils?: Oui quand j'en ai besoin
Tu as des secrets?: Ouais comme tout le monde
Tu as peur? de koi?
Tu crois en Dieu? Non
Tu crois au hasard: be ouais
Au destin: ba
Tu as un tatouage? Ouais, mais je v le changer pke...
Piercing? J'avai un diamant à l'oreille il fut un temps


Ce que tu préfère

Dans ta vie: heu... pas envi de repondre
Chez tes amis: Leurs délires et le fait que c mes amis et que je les aime
Chez une personne du meme sexe: Qu'il est pas des vues sur moi comme certains !!!!!!!!!! La honte!!!
Faire: Pleins de choses

En repondant à ces questions

Tu manges: rien
Tu bois: rien
Coiffure: de merde
Tu pense: a toi qui lit ce questionnaire

Premieres fois:

Premier amour: celia
Premier grand amour: Virginie
Premier chagrin d'amour: Celia
Premier rapport sexuel: ca te regarde pas
Premiere bétise: ba 11 ans je crois
Premiere grosse bétise: heu... vers les 14 ou 15 ans
Premiere cigarette: 14 ans
Premiere cuite: 13 ou 14 ans
Premiere raclée, fessée...: 14 ou 15 ans par mon pere lol
Premiere baguarre: eu 15 ans je crois, victoire par KO lol
Premiere nuit blanche: ba je c plus
Premiere fuge: J ai jamais fugué (fugé??)
Premier achat sur internet: c koi ste question de merde?


Un mot pour finir :

Questionnaire à la con, mais bon j'avai envi d'en faire un


















 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité